Je vais tester… Skinny Mint 28 Day TeaTox

chocolat-framboise-teatox-skinny-mint-2

Hello les girls 🙂

L’été arrive et on veut toutes se faire belle, à la recherche du produit miracle pour perdre nos kilos en trop !

Bon, il n’existe pas et c’est bien dommage 🙁 La solution, c’est bien évidemment du sport et une alimentation équilibrée.

Oui mais, et si on donnait un petit coup de pouce, un complément à un mode de vie sain pour booster nos résultats? Vous l’avez sûrement remarqué, les thés détox envahissent toujours plus la toile et c’est Teatox de SkinnyMint qui a attiré mon attention. Vous aussi, vous avez vu votre Instagram être envahi par des photos avant/après de filles qui, après une cure Teatox apparaissent avec un ventre plat ou plusieurs kilos en moins? Alors, info ou intox?

Teatox de SkinnyMint : Qu’est-ce que c’est?

C’est une cure de thé detox composé d’ingrédients naturel. Comment ça marche ? 

  • Un sachet de thé à prendre tous les matins pendant 28 jours – le Morning Boost – pour stimuler notre organisme.

Composition : Thé vert, Maté, Feuilles d’ortie, Pissenlit, Fruit de guarana (trop bon :p), fFuilles de pamplemoussier, Fraises, Ananas.

Actions : énergisant, brûle-graisse, coupe-faim, effet laxatif, diurétique…

 

  • Un sachet de thé à prendre 1 soir sur 2 pendant 28 jours – le Night Cleanse – pour éliminer les ballonnements et crampes de la digestion, pendant la nuit.

Composition : Racine de gingembre, Feuilles d’oranger, Citronnelle, Feuilles de Séné, Menthe poivrée,  Racine de réglisse, Cenelles, Psyllium.

Actions : anti-bâllonnement, anti-acide, laxatif naturel, anti-stress, favorise le sommeil…

 

Combien ça coûte ?

Comptez 39,90€ pour le 28 Day Ultimate Teatox !

 

Est-ce que ça marche ?

Mes premières impressions sur le produit avant le test :

Le packaging très simple sous forme de sachet alu à zip refermable peut faire penser à des produits pharmaceutiques. On ne retrouve pas le packaging carton des sachets de thé Lipton, et ce n’est bien-sûr pas laissé au hasard 😉

Le produit est livré avec un livret « 5 conseils pour maximiser les effets de votre Teatox » ou en clair, 5 façons d’obtenir des résultats visibles lors de votre Teatox SkinnyMint : la marche à pied, les aliments riches en fibres, le verre d’eau à chaque début de repas, le dîner pris de bonne heure et nos 7 heures de sommeil minimum par nuit. En bref, que des conseils que l’on se doit d’appliquer si l’on veut accompagner une perte de poids.

Le livret présente aussi une liste d’aliments à privilégier en cas de petit creux et d’aliments à éliminer pendant la cure de thé. En d’autres termes, comment accompagner la cure d’une alimentation saine et équilibrée.

On retrouve également un carnet de route SkinnyMint avec quelques recommandations (alimentaires et sportives) pour tous les jours de la cure.

Enfin, la prise de parole est largement orientée : vous avez choisi SkinnyMint, vous faites désormais partie de la communauté, vous allez avoir le privilège d’obtenir les résultats de ces filles sur Instagram (objet du mail après commande : « You’re in the club »).

Mes résultats après ma cure Teatox, verdict ?

Rendez-vous ici, je vous présente mes résultats après 28 jours 🙂

You may also like

Laisser un commentaire